Les dirigeants

Dirigeants et Staff 2017

Le Comité se réunit régulièrement tout au long de l’année pour examiner les dossiers en cours, assurer le fonctionnement du Club et définir les perspectives à moyen terme.

• Président : Jean-Dominique GOUALIN
  • Vice-président : Rodérick JACOBÉE
  • Trésorière : Eva DEVIN-CHATENET
  • Secrétaire : Clotilde GAY

• Commission Finance / Partenariat / Subvention / RH : Eva DEVIN-CHATENET, Jean-Jacques LECOMTE et Christel FOUGEREUX
  • Commission Ecole de Tennis et Compétition : Rodérick JACOBÉE, Clotilde GAY, Emeline RÉMY et Sébastien ROCHETEAU
  • Commission Infrastructure : Jean-Dominique GOUALIN, Christel FOUGEREUX et Frank AMSELLEM
  • Commission Adhérents / Tennis Loisirs / Animation : Laurent ARTIGAS et Frédéric ARRANZ
  • Communication : Clotilde GAY

Les responsables de l’encadrement technique, de l’accueil au Club House et le Comité consultatif « Jeunes » apportent leur expertise et leur soutien aux différentes commissions (Finances, Infrastructures, Animations & Communication, Ecole de tennis, tournois, stages, Tennis Adultes) chargées de ces travaux.

Accueil Club House : Laura PELÉ

Encadrement technique :

• D.E.S : Olivier BARDEAU
  • D.E : Laurence VAN DE KERCKHOVE, Veronique PARFAIT, Yacine DIAGNE.
  • A.M.T : Aurélie CANONGE et Alexia RAYNAUD.

Nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions tout au long de l’année; vous pouvez également vous exprimer lors de l’assemblée annuelle.

The one world classroom could be an evolving educational edifice wherein his, and our, current read the forum vision affords only blurry outlines