Réserver un court

Si vous êtes Adhérents : Se connecter avec vos identifiants sur le site TEN’UP

Si vous n’êtes pas Adhérents :

Le club est ouvert à des réservation externes ! Vous n’avez pas besoin d’avoir une licence pour jouer (sans licence vous n’êtes juste pas couvert par l’assurance de la FFT – c’est tout)

Que vous soyez licencié dans un autre club ou non licencié, voici la procédure à suivre si vous souhaitez jouer au Tennis Club de Chantilly :

Allez sur la page : Location horaire

• Entrer Chantilly dans  » renseigner une ville/code postal » puis rechercher
  • Puis cliquez sur « 60500_Chantilly »
image.png
  • Choisissez votre Jour et horaire puis le cours sur lequel vous voulez jouer ( suivant la météo et la période de l’année , les cours couverts peuvent être à privilégier !)
image.png
  • Réglez via le site (20€/h pour la location que vous soyez en simple ou en double)

En cas de question ou de difficultés – vous pouvez joindre le club au : 09 67 33 26 53 ou chantillytc@fft.fr